- 5 Ergebnisse
Kleinster Preis: € 93,10, größter Preis: € 153,35, Mittelwert: € 107,30
1
Bestellen
bei booklooker.de
€ 98,00
Versand: € 0,001
Bestellengesponserter Link
Tioumagneng Tafam, André:

Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire - Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun - Taschenbuch

2010, ISBN: 9786131534317

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire… Mehr…

Versandkosten:Sans frais d'envoi. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire - André Tioumagneng Tafam
Bestellen
bei booklooker.de
€ 93,10
Versand: € 0,001
Bestellengesponserter Link

André Tioumagneng Tafam:

Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire - Taschenbuch

ISBN: 9786131534317

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire l… Mehr…

Versandkosten:Sans frais d'envoi. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch
3
Comportement Relationnel Des Entreprises Dans La Relation Bancaire - Tioumagneng Tafam-A
Bestellen
bei booklooker.de
€ 97,99
Versand: € 0,001
Bestellengesponserter Link
Tioumagneng Tafam-A:
Comportement Relationnel Des Entreprises Dans La Relation Bancaire - Taschenbuch

ISBN: 9786131534317

[ED: Taschenbuch], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], Neuware - Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire les ent… Mehr…

Versandkosten:Sans frais d'envoi. (EUR 0.00) Buchhandlung Kisch & Co.
4
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - TIOUMAGNENG TAFAM, André
Bestellen
bei amazon.de
€ 153,35
Versand: € 3,001
Bestellengesponserter Link
TIOUMAGNENG TAFAM, André:
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - Taschenbuch

2010, ISBN: 9786131534317

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 368 Seiten, Publiziert: 2010-09-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 1.19 kg, Literaturgeschichte & -kritik, Literatur & Fiktion, Kategorie… Mehr…

Gut Versandkosten:Gewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ErgodeBooks Ships From USA
5
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - TIOUMAGNENG TAFAM, André
Bestellen
bei Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 94,04
Versand: € 3,001
Bestellengesponserter Link
TIOUMAGNENG TAFAM, André:
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - Taschenbuch

2010, ISBN: 9786131534317

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 368 Seiten, Publiziert: 2010-09-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 1.19 kg, Literaturgeschichte & -kritik, Literatur & Fiktion, Kategorie… Mehr…

Versandkosten:Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)

1Da einige Plattformen keine Versandkonditionen übermitteln und diese vom Lieferland, dem Einkaufspreis, dem Gewicht und der Größe des Artikels, einer möglichen Mitgliedschaft der Plattform, einer direkten Lieferung durch die Plattform oder über einen Drittanbieter (Marketplace), etc. abhängig sein können, ist es möglich, dass die von eurobuch angegebenen Versandkosten nicht mit denen der anbietenden Plattform übereinstimmen.

Bibliographische Daten des bestpassenden Buches

Details zum Buch
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.)

Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire les entreprises, celle-ci a besoin de savoir si elles préfèrent être traitées suivant une approche transactionnelle ou relationnelle. Cette thèse a cherché à déterminer l'orientation relationnelle des entreprises investissant en actifs intangibles(AI). La théorie sur la structure financière de l'entreprise est la grille d'analyse mobilisée. Considéré comme n'induisant la valeur des entreprises que si celles-ci recourent à un créancier ayant un comportement relationnel pour le financer, l'investissement en AI a servi de fil rouge. Les banques sont disposées à offrir des crédits et être actionnaires pour permettre de financer ces actifs. Leur comportement est de type transactionnel au Cameroun. Les résultats suggèrent que les entreprises étudiées, évitant les deux modes de financement retenus, préfèrent que le rapport avec leurs banques soit de type relationnel. Ils invitent à approfondir la réflexion sur les structures bancaires aptes à rendre les banques plutôt relationnelles dans leur politique d'offre.

Detailangaben zum Buch - Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131534317
ISBN (ISBN-10): 6131534314
Gebundene Ausgabe
Taschenbuch
Erscheinungsjahr: 2010
Herausgeber: Editions universitaires europeennes

Buch in der Datenbank seit 2007-10-29T06:59:29+01:00 (Zurich)
Detailseite zuletzt geändert am 2021-03-05T14:06:33+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 6131534314

ISBN - alternative Schreibweisen:
613-1-53431-4, 978-613-1-53431-7
Alternative Schreibweisen und verwandte Suchbegriffe:
Titel des Buches: being and relation, evaluation entreprises, cameroun


< zum Archiv...