- 5 Ergebnisse
Kleinster Preis: € 4,88, größter Preis: € 66,00, Mittelwert: € 23,89
1
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
Bestellen
bei amazon.fr
€ 15,00
Versand: € 2,991
Bestellengesponserter Link
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:

Marketing : DUT TC 1re et 2e années - neues Buch

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 226245], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le… Mehr…

  - Nouveau produit. Versandkosten:En Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99) bof1998
2
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier
Bestellen
bei amazon.fr
€ 12,00
Versand: € 2,991
Bestellengesponserter Link

Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Xavier Bouvier:

Marketing : DUT TC 1re et 2e années - gebrauchtes Buch

2010, ISBN: 2091614661

[SR: 226245], Broché, [EAN: 9782091614663], NATHAN, NATHAN, Book, [PU: NATHAN], 2010-08-19, NATHAN, Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le… Mehr…

  - D'occasion. Versandkosten:En Allemagne, Italie, Lux.,Hollande, USA, plus 1,55 EUR par produit,plus frais locaux. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99) momox fr
3
Bestellen
bei Biblio.co.uk
$ 4,99
(ca. € 4,88)
Versand: € 6,841
Bestellengesponserter Link
Annie Bourdoux, Monique Foutelet, Philippe Jourdan et Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Taschenbuch

2016

ISBN: 9782091614663

NATHAN, 2016. Paperback. Good. Slightly creased cover. Edition 2016. Ammareal gives back up to 15% of this book's net price to charity organizations., NATHAN, 2016, 2.5

Versandkosten: EUR 6.84 AMMAREAL
4
Bestellen
bei AbeBooks.fr
€ 66,00
Versand: € 0,001
Bestellengesponserter Link
Annie Bourdoux; Monique Foutelet; Philippe Jourdan; Xavier Bouvier:
Marketing : DUT TC 1re et 2e années - Taschenbuch

2010, ISBN: 2091614661

[EAN: 9782091614663], [SC: 0.0], [PU: NATHAN], Brand new book. Livre neuf. Expédition en suivi postal. Item very well packed. Tracking number per all orders.

  - Versandkosten:Sans frais d'envoi. (EUR 0.00) CENTRAL MARKET, ANTIBES CEDEX, FR, France [54505453] [Note: 5 (sur 5)]
5
Marketing Iut Tc 1e/2e Annees - X.bouvier
Bestellen
bei Casadellibro.com
€ 21,59
Bestellengesponserter Link
X.bouvier:
Marketing Iut Tc 1e/2e Annees - neues Buch

ISBN: 9782091614663

SIN DEFINIR Libro

Versandkosten:Mais custos de envio., zzgl. Versandkosten Casadellibro

1Da einige Plattformen keine Versandkonditionen übermitteln und diese vom Lieferland, dem Einkaufspreis, dem Gewicht und der Größe des Artikels, einer möglichen Mitgliedschaft der Plattform, einer direkten Lieferung durch die Plattform oder über einen Drittanbieter (Marketplace), etc. abhängig sein können, ist es möglich, dass die von eurobuch angegebenen Versandkosten nicht mit denen der anbietenden Plattform übereinstimmen.

Bibliographische Daten des bestpassenden Buches

Details zum Buch
Marketing IUT TC 1ère et 2ème années

Comment utiliser l'ouvrage ?. LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING. Qu'est-ce que le marketing ?. Le marché et son environnement. Le comportement d'achat du consommateur. LA COMMUNICATION COMMERCIALE. Les théories de la communication. Le secteur de la communication publicitaire. La stratégie de création publicitaire. LES ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES. Les études de marché et la démarche marketing. La préparation efficace d'une étude de marché. La conduite d'une étude qualitative

Detailangaben zum Buch - Marketing IUT TC 1ère et 2ème années


EAN (ISBN-13): 9782091614663
ISBN (ISBN-10): 2091614661
Gebundene Ausgabe
Taschenbuch
Erscheinungsjahr: 2010
Herausgeber: Nathan

Buch in der Datenbank seit 2013-02-05T17:15:57+01:00 (Zurich)
Detailseite zuletzt geändert am 2022-08-09T08:58:10+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9782091614663

ISBN - alternative Schreibweisen:
2-09-161466-1, 978-2-09-161466-3
Alternative Schreibweisen und verwandte Suchbegriffe:
Autor des Buches: bouvier, annie jourdan
Titel des Buches: marketing


< zum Archiv...