2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Mehr…
AbeBooks.de BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Versandkosten: EUR 10.61 Details... |
2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Mehr…
AbeBooks.de Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK Versandkosten: EUR 3155.04 Details... |
ISBN: 9786131595288
Paperback, [PU: Omniscriptum], Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d'accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en d… Mehr…
BookDepository.com Versandkosten:Versandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 6131595283
[SR: 2112231], Broché, [EAN: 9786131595288], Univ Européenne, Univ Européenne, Book, [PU: Univ Européenne], Univ Européenne, 466554, Critiques, analyses et essais, 1064926, Livres de réfé… Mehr…
amazon.fr LA LIBRAIRIE DE RENNES Gebraucht Versandkosten:Innerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés (EUR 5.50) Details... |
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail L'exemple du « service attentionné » dans une société de transport - neues Buch
2011, ISBN: 6131595283
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag neu, [PU:Editions universitaires europeennes EUE]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Versandkosten:Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Mehr…
2011, ISBN: 6131595283
[EAN: 9786131595288], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Nov 2011], Neuware - Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue … Mehr…
ISBN: 9786131595288
Paperback, [PU: Omniscriptum], Depuis de très nombreuses années, les organisations entament des démarches qualité en vue d'accroître leurs performances. Parmi les priorités qui en d… Mehr…
ISBN: 6131595283
[SR: 2112231], Broché, [EAN: 9786131595288], Univ Européenne, Univ Européenne, Book, [PU: Univ Européenne], Univ Européenne, 466554, Critiques, analyses et essais, 1064926, Livres de réfé… Mehr…
Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail L'exemple du « service attentionné » dans une société de transport - neues Buch
2011, ISBN: 6131595283
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag neu, [PU:Editions universitaires europeennes EUE]
Bibliographische Daten des bestpassenden Buches
Autor: | |
Titel: | |
ISBN-Nummer: |
Detailangaben zum Buch - Démarche qualité, orientation client et souffrance au travail
EAN (ISBN-13): 9786131595288
ISBN (ISBN-10): 6131595283
Gebundene Ausgabe
Taschenbuch
Erscheinungsjahr: 2011
Herausgeber: Éditions Universitaires Européennes
Buch in der Datenbank seit 2008-01-03T18:38:46+01:00 (Zurich)
Detailseite zuletzt geändert am 2020-06-14T09:31:18+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9786131595288
ISBN - alternative Schreibweisen:
613-1-59528-3, 978-613-1-59528-8
Alternative Schreibweisen und verwandte Suchbegriffe:
Autor des Buches: zante
< zum Archiv...