Maxim Görke:La satire de la publicité dans le roman 99 Francs / 14,99EUR de Frédéric Beigbeder
- Taschenbuch 2005, ISBN: 3638654001
[EAN: 9783638654005], [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], FRANZÖSISCH / LITERATURWISSENSCHAFT; ROMANISTIK 99 FRANCS; MARKETING; LITTÉRATURE; 20E SIÈCLE; ROMAN FRANCAIS, Jacket, Gebraucht - Sehr… Mehr…
[EAN: 9783638654005], [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], FRANZÖSISCH / LITERATURWISSENSCHAFT; ROMANISTIK 99 FRANCS; MARKETING; LITTÉRATURE; 20E SIÈCLE; ROMAN FRANCAIS, Jacket, Gebraucht - Sehr gut - ungelesen, sehr gut mit leichten Mängeln an Schnitt oder Umschlag durch Lager- oder Transportschaden, als Mängelexemplar gekennzeichnet -Thèse de Bachelor de l'année 2005 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: 99 Francs, désormais intitulé 14,99EUR, a été l¿un des romans français les plus percutants de ces dernières années. Des lecteurs partout dans le monde ont aidé à faire d¿un créatif publicitaire un écrivain en vogue, d¿un roman médiocre un succès de ventes et d¿un texte blessant un manifeste révolutionnaire. Depuis, le nom de Frédéric Beigbeder s¿est installé dans les pages culturelles et son visage a investi les plateaux de télévision. Le vif scandale qui a suivi la publication se concentrait en grande partie sur l¿auteur et non sur le roman. Un roman que les critiques littéraires ont rapidement classé de médiocre et de banal. Ce travail éclaire le phénomène 99 Francs en replaçant le roman lui-même au centre de la discussion. Il tient à présenter une image nuancée de celui-ci en tenant compte de son potentiel moqueur et satirique. Vu que le débat concernant 99 Francs est emblématique pour l¿impact de la publicité sur les sociétés occidentales, les conclusions acquises au cours de cette analyse peuvent être appliquées à d¿autres oeuvres appartenant à la littérature contemporaine. Trois idées fondamentales seront développées: comment se fait-il qu¿un simple roman puisse provoquer un tel écho médiatique A quel point la représentation du monde publicitaire dans le roman est-elle digne de confiance Et dans quelle mesure s¿agit-il d¿une satire Afin de mieux comprendre le débat concernant 99 Francs, l¿analyse du roman est précédée d¿un bref résumé de l¿intrigue romanesque, d¿une succincte biographie de Frédéric Beigbeder et d¿une courte description des mécanismes qui ont fait vendre le livre. 36 pp. Französisch, Books<
| | ZVAB.combuchversandmimpf2000, Emtmannsberg, BAYE, Germany [53410207] [Rating: 5 (von 5)] Versandkosten:Versandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
(*) Derzeit vergriffen bedeutet, dass dieser Titel momentan auf keiner der angeschlossenen Plattform verfügbar ist.
Maxim Görke:La satire de la publicité dans le roman "99 Francs / 14,99EUR" de Frédéric Beigbeder
- Taschenbuch 2001, ISBN: 9783638654005
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Gebraucht - Sehr gut Retoure aus dem Handel mit mittleren Transportmängeln. Buch ist als Mängelexemplar gekennzeichnet. Rechnung liegt bei. - Thèse d… Mehr…
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Gebraucht - Sehr gut Retoure aus dem Handel mit mittleren Transportmängeln. Buch ist als Mängelexemplar gekennzeichnet. Rechnung liegt bei. - Thèse de Bachelor de l'année 2005 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: 99 Francs, désormais intitulé 14,99EUR, a été l un des romans français les plus percutants de ces dernières années. Des lecteurs partout dans le monde ont aidé à faire d un créatif publicitaire un écrivain en vogue, d un roman médiocre un succès de ventes et d un texte blessant un manifeste révolutionnaire. Depuis, le nom de Frédéric Beigbeder s est installé dans les pages culturelles et son visage a investi les plateaux de télévision. Le vif scandale qui a suivi la publication se concentrait en grande partie sur l auteur et non sur le roman. Un roman que les critiques littéraires ont rapidement classé de médiocre et de banal. Ce travail éclaire le phénomène 99 Francs en replaçant le roman lui-même au centre de la discussion. Il tient à présenter une image nuancée de celui-ci en tenant compte de son potentiel moqueur et satirique. Vu que le débat concernant 99 Francs est emblématique pour l impact de la publicité sur les sociétés occidentales, les conclusions acquises au cours de cette analyse peuvent être appliquées à d autres oeuvres appartenant à la littérature contemporaine. Trois idées fondamentales seront développées: comment se fait-il qu un simple roman puisse provoquer un tel écho médiatique A quel point la représentation du monde publicitaire dans le roman est-elle digne de confiance Et dans quelle mesure s agit-il d une satire Afin de mieux comprendre le débat concernant 99 Francs, l analyse du roman est précédée d un bref résumé de l intrigue romanesque, d une succincte biographie de Frédéric Beigbeder et d une courte description des mécanismes qui ont fait vendre le livre., DE, [SC: 0.00], leichte Gebrauchsspuren, gewerbliches Angebot, 211x148x7 mm, 36, [GW: 72g], Banküberweisung, PayPal, Internationaler Versand<
| | booklooker.deBorder-Buch-Vertrieb Versandkosten:Versandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
(*) Derzeit vergriffen bedeutet, dass dieser Titel momentan auf keiner der angeschlossenen Plattform verfügbar ist.
Maxim Görke:La satire de la publicité dans le roman 99 Francs / 14,99EUR de Frédéric Beigbeder
- Taschenbuch 2001, ISBN: 9783638654005
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Gebraucht - Sehr gut - ungelesen, sehr gut mit leichten Mängeln an Schnitt oder Umschlag durch Lager- oder Transportschaden, als Mängelexemplar geken… Mehr…
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Gebraucht - Sehr gut - ungelesen, sehr gut mit leichten Mängeln an Schnitt oder Umschlag durch Lager- oder Transportschaden, als Mängelexemplar gekennzeichnet - Thèse de Bachelor de l'année 2005 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: 99 Francs, désormais intitulé 14,99EUR, a été l¿un des romans français les plus percutants de ces dernières années. Des lecteurs partout dans le monde ont aidé à faire d¿un créatif publicitaire un écrivain en vogue, d¿un roman médiocre un succès de ventes et d¿un texte blessant un manifeste révolutionnaire. Depuis, le nom de Frédéric Beigbeder s¿est installé dans les pages culturelles et son visage a investi les plateaux de télévision. Le vif scandale qui a suivi la publication se concentrait en grande partie sur l¿auteur et non sur le roman. Un roman que les critiques littéraires ont rapidement classé de médiocre et de banal. Ce travail éclaire le phénomène 99 Francs en replaçant le roman lui-même au centre de la discussion. Il tient à présenter une image nuancée de celui-ci en tenant compte de son potentiel moqueur et satirique. Vu que le débat concernant 99 Francs est emblématique pour l¿impact de la publicité sur les sociétés occidentales, les conclusions acquises au cours de cette analyse peuvent être appliquées à d¿autres oeuvres appartenant à la littérature contemporaine. Trois idées fondamentales seront développées: comment se fait-il qu¿un simple roman puisse provoquer un tel écho médiatique A quel point la représentation du monde publicitaire dans le roman est-elle digne de confiance Et dans quelle mesure s¿agit-il d¿une satire Afin de mieux comprendre le débat concernant 99 Francs, l¿analyse du roman est précédée d¿un bref résumé de l¿intrigue romanesque, d¿une succincte biographie de Frédéric Beigbeder et d¿une courte description des mécanismes qui ont fait vendre le livre., DE, [SC: 1.19], leichte Gebrauchsspuren, gewerbliches Angebot, 36, [GW: 68g], Banküberweisung, PayPal<
| | booklooker.debuchversandmimpf2000 Versandkosten:Versand nach Deutschland. (EUR 1.19) Details... |
(*) Derzeit vergriffen bedeutet, dass dieser Titel momentan auf keiner der angeschlossenen Plattform verfügbar ist.
Maxim Görke:La satire de la publicité dans le roman "99 Francs / 14,99¿" de Frédéric Beigbeder
- Taschenbuch 2005, ISBN: 9783638654005
Bachelor Thesis aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Romanistik - Französisch - Literatur, einseitig bedruckt, Note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 Eintragungen im Lit… Mehr…
Bachelor Thesis aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Romanistik - Französisch - Literatur, einseitig bedruckt, Note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 Eintragungen im Literaturverzeichnis, Sprache: Französisch, Abstract: 99 Francs, désormais intitulé 14,99EUR, a été l¿un des romans français les plus percutants de ces dernières années. Des lecteurs partout dans le monde ont aidé à faire d¿un créatif publicitaire un écrivain en vogue, d¿un roman médiocre un succès de ventes et d¿un texte blessant un manifeste révolutionnaire. Depuis, le nom de Frédéric Beigbeder s¿est installé dans les pages culturelles et son visage a investi les plateaux de télévision. Le vif scandale qui a suivi la publication se concentrait en grande partie sur l¿auteur et non sur le roman. Un roman que les critiques littéraires ont rapidement classé de médiocre et de banal. Ce travail éclaire le phénomène 99 Francs en replaçant le roman lui-même au centre de la discussion. Il tient à présenter une image nuancée de celui-ci en tenant compte de son potentiel moqueur et satirique. Vu que le débat concernant 99 Francs est emblématique pour l¿impact de la publicité sur les sociétés occidentales, les conclusions acquises au cours de cette analyse peuvent être appliquées à d¿autres oeuvres appartenant à la littérature contemporaine. Trois idées fondamentales seront développées: comment se fait-il qu¿un simple roman puisse provoquer un tel écho médiatique ? A quel point la représentation du monde publicitaire dans le roman est-elle digne de confiance ? Et dans quelle mesure s¿agit-il d¿une satire ? Afin de mieux comprendre le débat concernant 99 Francs, l¿analyse du roman est précédée d¿un bref résumé de l¿intrigue romanesque, d¿une succincte biographie de Frédéric Beigbeder et d¿une courte description des mécanismes qui ont fait vendre le livre. Bücher > Fremdsprachige Bücher > Französische Bücher 21.0 cm x 14.8 cm x 0.4 cm mm , GRIN, Taschenbuch, GRIN<
| | Orellfuessli.chNr. A1005697658. Versandkosten:Lieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 19.16) Details... |
(*) Derzeit vergriffen bedeutet, dass dieser Titel momentan auf keiner der angeschlossenen Plattform verfügbar ist.
La satire de la publicité dans le roman "99 Francs / 14,99¿" de Frédéric Beigbeder
- neues Buch2005, ISBN: 9783638654005
Bachelor Thesis aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Romanistik - Französisch - Literatur, einseitig bedruckt, Note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 Eintragungen im Lit… Mehr…
Bachelor Thesis aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Romanistik - Französisch - Literatur, einseitig bedruckt, Note: 1,3, Ruhr-Universität Bochum (Romanisches Seminar), 12 Eintragungen im Literaturverzeichnis, Sprache: Französisch, Abstract: 99 Francs, désormais intitulé 14,99EUR, a été l¿un des romans français les plus percutants de ces dernières années. Des lecteurs partout dans le monde ont aidé à faire d¿un créatif publicitaire un écrivain en vogue, d¿un roman médiocre un succès de ventes et d¿un texte blessant un manifeste révolutionnaire. Depuis, le nom de Frédéric Beigbeder s¿est installé dans les pages culturelles et son visage a investi les plateaux de télévision. Le vif scandale qui a suivi la publication se concentrait en grande partie sur l¿auteur et non sur le roman. Un roman que les critiques littéraires ont rapidement classé de médiocre et de banal. Ce travail éclaire le phénomène 99 Francs en replaçant le roman lui-même au centre de la discussion. Il tient à présenter une image nuancée de celui-ci en tenant compte de son potentiel moqueur et satirique. Vu que le débat concernant 99 Francs est emblématique pour l¿impact de la publicité sur les sociétés occidentales, les conclusions acquises au cours de cette analyse peuvent être appliquées à d¿autres oeuvres appartenant à la littérature contemporaine. Trois idées fondamentales seront développées: comment se fait-il qu¿un simple roman puisse provoquer un tel écho médiatique ? A quel point la représentation du monde publicitaire dans le roman est-elle digne de confiance ? Et dans quelle mesure s¿agit-il d¿une satire ? Afin de mieux comprendre le débat concernant 99 Francs, l¿analyse du roman est précédée d¿un bref résumé de l¿intrigue romanesque, d¿une succincte biographie de Frédéric Beigbeder et d¿une courte description des mécanismes qui ont fait vendre le livre. Buch 21.0 cm x 14.8 cm x 0.4 cm mm , GRIN, Maxim Görke, GRIN, Görk<
| | Thalia.atNr. A1005697658. Versandkosten:, , AT. (EUR 3.95) Details... |
(*) Derzeit vergriffen bedeutet, dass dieser Titel momentan auf keiner der angeschlossenen Plattform verfügbar ist.